404

Oups! Cette page est introuvable.

Il semble qu’il n’y ait rien ici. 

Réservation en ligne

Pour réserver en ligne, vous pouvez retrouver la procédure étape par étape ici 

Afin de vous garantir un meilleur service pour confirmer votre réservation, vous devez régler en ligne la location.

Vous pouvez annuler votre location jusqu’à 24h avant le départ gratuitement. Pour se faire nous vous invitons à nous faire parvenir par mail vos coordonnées et la date de la réservation à l’adresse suivante : resa@gopaddle.fr. Nous nous chargerons ensuite de l’annulation de votre réservation.

Il n’est pas possible de modifier les dates ou les lieux de livraison. Toutefois, si vous êtes dans le délai des 24h avant le début de location, vous pouvez annuler votre réservation, qui vous sera remboursée intégralement. Ensuite vous n’aurez plus qu’a procéder à une nouvelle réservation avec vos nouveaux choix.

 

Nous vous invitons à nous présenter votre pièce d’identité lors de la livraison 

Livraison

Nous nous autorisons une marge de + ou – 15min par rapport à votre heure de rendez-vous. 

Afin de respecter au mieux notre service de logistique et ainsi ne pas pénaliser les clients suivants, nous vous invitons à nous prévenir au plus vite au 09 84 05 92 34, merci par avance.

Tout retard sera répercuté sur la durée de votre location afin de ne pas pénaliser les réservations suivantes. Merci de votre compréhension.

Nous vous invitons à nous contacter au  09 84 05 92 34

Lors de la livraison, le livreur vous présentera le contrat de location et vous le fera signer 

Le livreur n’est pas tenu de à vous préparer les Paddles, il procédera à l’état des lieux(photos) et vous donnera des indications/conseils pour préparer votre activité. 

Oui la caution est obligatoire, le livreur vous transmettra un lien pour procéder à l’empreinte bancaire (même principe qu’en station essence)