Question fréquentes

Question fréquentes

Si vous ne trouvez toujours pas de réponses à vos questions (ce qui peut arriver), n’hésitez pas à contacter le service client qui se fera un plaisir de vous répondre dans les 24h ! 

Réservation en ligne

Pour réserver en ligne, vous pouvez retrouver la procédure étape par étape ici 

Afin de vous garantir un meilleur service pour confirmer votre réservation, vous devez régler en ligne la location. 

Vous pouvez annuler votre location jusqu’à 24h avant le départ gratuitement. Pour se faire nous vous invitons à nous faire parvenir par mail vos coordonnées et la date de la réservation à  l’adresse suivante : resa@gopaddle.fr. Nous nous chargerons ensuite de l’annulation de votre réservation. 

Il n’est pas possible de modifier les dates ou les lieux de livraison.  Toutefois, si vous êtes dans le délai des 24h avant le début de location, vous pouvez annuler votre réservation, qui vous sera remboursée intégralement.  Ensuite vous n’aurez plus qu’a procéder à une nouvelle réservation avec vos nouveaux choix. 

Nous vous invitons uniquement à nous présenter votre pièce d’identité lors de la livraison.

Vous avez la possibilité de choisir règlement en Chèques vacance ANCV lors de la dernière étape de votre réservation. 

Le matériel

En signant le contrat de location, vous vous engagez à régler les frais de réparations ou de remplacement. Pour consulter les détails de nos conditions, rendez vous sur l’onglet “Contrat de location” ainsi que sur l’onglet “Conditions Générales de Location”. 

Une location contient toujours :

-Un paddle adapté à votre taille et à votre gabarit
-Une pagaie en Alu
-Une pompe double action
-Une dérive
-Un leash
-Un sac de transport
-Un gilet de sauvetage

Nous proposons en options :

-Sac étanche de 10L
-Pochette étanche (pour smartphone, clés, documents etc)

Non, toujours dans le but de vous offrir un meilleur service, nous avons pour objectif de vous proposer des tarifs attractifs. Nous comptons donc sur votre vigilance pour prendre soin du matériel 

Paiement

Les réservations peuvent être réglées par carte bancaire (Visa, Carte Bleu, Mastercard) ou en Chèque vacances ANCV.

Vous avez la possibilité de régler votre location en Chèque vacances ANCV.

Vérifiez que votre carte bancaire est bien acceptée par notre site. Déconnectez-vous du site, effectuez une nouvelle fois l’opération de réservation du début. Si le problème persiste, contactez votre banque.

Lors de la restitution du matériel, un E-mail vous sera envoyé pour vous confirmer la restituons du matériel, celui ci sera accompagné de la facture mentionnant le nom inscrit lors de la réservation.   

Livraison

Nous nous autorisons une marge de + ou – 15min par rapport à votre heure de rendez-vous.  

Afin de respecter au mieux notre service de logistique et ainsi ne pas pénaliser les clients suivants, nous vous invitons à nous prévenir au plus vite au  09 84 05 92 34, merci par avance.

Tout retard sera répercuté sur la durée de votre location afin de ne pas pénaliser les réservations suivantes. Merci de votre compréhension. 

Nous vous invitons à nous contacter au  09 84 05 92 34

Lors de la livraison, le livreur vous présentera le contrat de location et vous le fera signer. 

Vous avez la possibilité d’opter pour l’option “préparation du/des paddle(s)” lors de votre réservation. 

Oui la caution est obligatoire, le livreur vous transmettra un lien pour procéder à l’empreinte bancaire lors de la livraison. (même principe qu’en station essence)  

La caution vous sera débloqué en fin de journée si l’état du matériel correspond à celui recensé lors de l’état des lieux effectué au moment de la livraison.

Si vous ne trouvez toujours pas de réponses à vos questions (ce qui peut arriver), n’hésitez pas à contacter le service client qui se fera un plaisir de vous répondre dans les 24h ! 

Réservation en ligne

Pour réserver en ligne, vous pouvez retrouver la procédure étape par étape ici 

Afin de vous garantir un meilleur service pour confirmer votre réservation, vous devez régler en ligne la location.

Vous pouvez annuler votre location jusqu’à 24h avant le départ gratuitement. Pour se faire nous vous invitons à nous faire parvenir par mail vos coordonnées et la date de la réservation à l’adresse suivante : resa@gopaddle.fr. Nous nous chargerons ensuite de l’annulation de votre réservation.

Il n’est pas possible de modifier les dates ou les lieux de livraison. Toutefois, si vous êtes dans le délai des 24h avant le début de location, vous pouvez annuler votre réservation, qui vous sera remboursée intégralement. Ensuite vous n’aurez plus qu’a procéder à une nouvelle réservation avec vos nouveaux choix.

 

Nous vous invitons à nous présenter votre pièce d’identité lors de la livraison 

Vous avez la possibilité de choisir règlement en Chèques vacance ANCV lors de la dernière étape de votre réservation. 

Le matériel

En signant le contrat de location, vous vous engagez à régler les frais de réparations ou de remplacement. Pour consulter les détails de nos conditions, rendez vous sur l’onglet “Contrat de location” ainsi que sur l’onglet “Conditions Générales de Location”.

Une location contient toujours :

-Un paddle adapté à votre taille & gabarit
-Une pagaie en Alu
-Une pompe double action
-Une dérive
-Un leash
-Un sac de transport
-Un gilet de sauvetage

Nous proposons en option :

-Sac étanche de 10L
-Pochette étanche (pour smartphone,clés, documents etc)

Non, toujours dans le but de vous offrir un meilleur service, nous avons pour objectif de vous proposer des tarifs attractifs. Nous comptons donc sur votre vigilance pour prendre soin du matériel

 

Paiement

Les réservations peuvent être réglées par carte bancaire (Visa, Carte Bleu, Mastercard) ou en Chèque vacances ANCV.

Vous avez la possibilité de régler votre location en Chèque vacances ANCV.

Vérifiez que votre carte bancaire est bien acceptée par notre site. Déconnectez-vous du site , puis recommencez votre réservation depuis le début. Si le problème persiste, contactez votre banque.

Lors de la restitution du matériel, un E-mail vous sera envoyé pour vous confirmer la restituons du matériel accompagné de la facture.   

Livraison

Nous nous autorisons une marge de + ou – 15min par rapport à votre heure de rendez-vous. 

Afin de respecter au mieux notre service de logistique et ainsi ne pas pénaliser les clients suivants, nous vous invitons à nous prévenir au plus vite au 09 84 05 92 34, merci par avance.

Tout retard sera répercuté sur la durée de votre location afin de ne pas pénaliser les réservations suivantes. Merci de votre compréhension.

Nous vous invitons à nous contacter au  09 84 05 92 34

Lors de la livraison, le livreur vous présentera le contrat de location et vous le fera signer 

Le livreur n’est pas tenu de à vous préparer les Paddles, il procédera à l’état des lieux(photos) et vous donnera des indications/conseils pour préparer votre activité. 

Oui la caution est obligatoire, le livreur vous transmettra un lien pour procéder à l’empreinte bancaire (même principe qu’en station essence)